Concours #1: un bonnet d’hiver à gagner avec Headict ! (FERMÉ)

Jeu concours spécial Noël #1

Décembre est là, l’hiver plus très loin et voilà que des idées d’accessoires cosy et chauds commencent déjà à germer dans ma tête. Comme à mon habitude, je suis partie à la quête des bons plans, des nouveautés, des tendances… avec une belle découverte : le site Headict !

J’ai été tout de suite séduite par leurs collections importantes d’écharpes, de chapeaux, de bonnets, de gants et j’en passe… déclinées dans plusieurs couleurs et motifs. Finalement, j’ai eu un énorme coup de coeur pour les bonnets et plus particulièrement pour un « must » de la saison à posséder absolument : le bonnet à pompon fourrure !

Pour vous faire une idée,  je vous laisse jeter un œil à ma sélection (le choix fût difficile) :

Cela vous tente ? Et bien comme Noël arrive à grand pas, j’ai proposé à Headict de vous faire gagner un bonnet à pompon fourrure ! Et comme ils sont sympas, vous aurez la possibilité de choisir parmi une cinquantaine de modèles juste ici d’une valeur de 29 € à 55 € !

Comment participer ? Rien de plus simple, il suffit de :

– Laisser un commentaire sous ce post

– Liker la page Facebook de Blush Avocado (page fan ici) et du site Headict (page fan ici)

bonus : ce n’est pas obligatoire mais si vous partagez ce concours sur Twitter/Hellocoton/Facebook, vous aurez une chance supplémentaire de gagner (merci d’insérer le lien du partage dans le commentaire), 1 partage = 1 chance en plus.

Qui peut participer ? 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique, il est limité à une seule participation par personne. Les mineurs sont les bienvenus s’ils ont l’accord de leurs parents (je vais avoir besoin de l’adresse postale).

Durée du concours :

Jusqu’au samedi 06 décembre 20h. Le nom du gagnant sera communiqué sur Facebook et Twitter, au plus tard le lundi 08 décembre.

Un chouette lot à gagner avant les fêtes et idéal pour la saison à venir… à ne pas manquer !

Bonne chance !
XO, Caroline
Le concours est maintenant terminé, bravo à la gagnante, BEAUTÉ BRUNE ! 

29 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *