Costumes spécial Halloween

Halloween Costumes

Trick or Treat ?

Plus que quelques jours avant de vêtir son joli costume pour Halloween ! J’ai toujours envié les américains qui célèbrent cette tradition en fanfare, à coup de maquillages extravagants, de costumes les plus improbables, de concours de potirons et décorations à outrance. Il y a quelques années, en France, Halloween a commencé à s’installer tout doucement dans les foyers mais très vite, le fameux « trick or treat » des enfants s’est vite essoufflé. Peu importe, certains continuent à jouer le jeu, donc pour les retardataires qui sont en panne d’inspiration, voici 3 idées de costumes , faciles à reproduire.

1. Mais où est Charlie ? 

C’est simple, efficace et vous ne devriez pas subir l’interrogation suivante : mais en quoi es tu déguisé ?

 

 

 2. Mary Poppins

Avec ce costume, il est tout à fait possible de trouver l’essentiel de la tenue dans votre garde-robe. Un peu de DIY avec quelques fleurs rouges et des marguerites pour customiser votre chapeau.  Et le tour est joué ! Ah oui, n’oubliez pas un beau rouge à lèvres rouge mat et,  of course, les cheveux attachés en chignon.

 

 3. Green Princess or whatever

Vous n’avez pas envie de vous déguiser en personnage, et bien pas de souci ! Voici quelques produits trouvés sur le site Asos qui vous donnera un air de déguisement sans pour autant en faire trop. Et, en plus, cela amorce parfaitement un début de tenue de soirée pour les fêtes de fin d’année (enfin, sans la couronne…).

Voici donc ma petite composition… N’hésitez pas à me dire quel est votre costume préféré !

Sur ce, je vous souhaite un Happy Halloween !

XO Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *