Dernier look de l’année 2019

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous avez un passé un bon Noël en famille, malgré les grèves ! Je vous retrouve déjà pour le dernier look de l’année, j’ai l’impression que 2019 est passée à une vitesse folle ! Je tenais absolument à vous le publier cette semaine, car il me fait beaucoup pensé à la saison des fêtes, forcement le camel/rouge, des couleurs phares du moment !

J’ai eu un coup de coeur pour ce trench-coat, dans un coloris rouille que l’on peut très bien porter en automne (surtout que les températures de la semaine dernière étaient plutôt clémentes), mais aussi au printemps et même en été ! Déniché sur le site Klow qui propose des marques éco-responsables avec des lignes de vêtements bio, écologiques et éthiques, je vous en avais déjà parlé dans cet article. L’eshop met en lumière de très belles pièces et c’est ainsi que j’a pu découvrir de nouvelles marques comme Lana, d’origine allemande et qui ne travaille qu’avec des tissus biologiques comme mon trench-coat composé à 97% de coton biologique.

Sous mon trench, je porte un pull Woolovers et un pantalon en dentelle rouge J.Crew qui vous a beaucoup plus d’ailleurs sur Instagram ! C’est un ensemble tellement festif alors j’en profite pour le porter en ce moment ! Dans mon article 5 idées cadeaux originales, je vous ai parlé de la marque 71 Bis, qui est une Maison de Couture de prêt-à-porter de jour et de nuit. J’avais repéré leur concept de cols et manchettes amovibles assortis qui permettent d’accessoiriser un pull basique. Et bien, je les porte avec mon pull rouge et je suis fan de l’association ! Les manchettes dépassent légèrement de mon trench-coat et le résultat est vraiment canon !

Enfin on termine par mes mocassins Boden Clothing issus de la nouvelle collection et qui sont dans un joli cuivré/doré, avec toujours ce côté un peu festif. Il faut que je les porte un peu plus pour être plus à l’aise, le temps qu’ils s’adaptent à mes pieds, mais je les adore et encore une fois, j’en profite, il ne fait pas encore trop froid  ! Et voilà, j’espère que ce dernier look de l’année, vous plaira !

TRENCH COAT ROUILLE LANA VIA KLOW FAHION
PULL ROUGE WOOLOVERS
MOCASSINS PEGGY BODEN CLOTHING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *