Mes favoris du moment : gamme visage Bleuet bio, cure cheveux, nappe de noël…

Depuis plusieurs années, je suis une inconditionnelle du démaquillage avec le gamme au Bleuet de Klorane. Pour les yeux sensibles, elle est juste parfaite et biensûr, la chaîne de fabrication et les valeurs véhiculées (Bleuet cultivé dans le Tarn, circuit court, éco-responsabilité…) sont des atouts qui en font sa force ! L’année dernière, j’avais découvert en avant-première la toute nouvelle gamme visage au Bleuet Bio et enfin, elle est disponible ! 

Nous avons le Sérum Réveil Tonique au Bleuet Bio, la Crème d’Eau de Bleuet au Bleuet Bio et le Bain d’Hydratation Nuit au Bleuet Bio. Je viens tout juste de les recevoir donc je ne peux pas encore vous donner mon avis mais je vous en parlerai en début d’année prochaine ! Coup de coeur également pour cette sublime couronne aux couleurs de la gamme, réalisée par Fleurs d’Ici,  première marque de fleurs éthiques, 100% françaises ! 

Quand vient l’automne, j’ai tendance à avoir une chute de cheveux bien plus importante et des ongles plus fragiles. J’ai donc pris l’habitude de faire une cure à base de kératine et généralement je me tourne vers D-Lab Nutricosmetics, spécialiste dans les compléments alimentaires qui est la seule marque finalement que je supporte. J’ai donc réalisé la cure cheveux masse capillaire, sur une période de 3 mois et compartimentée en 3 types de gélules à prendre chaque jour : activateur d’équilibre/absolu de kératine/detox micro-circulation. 

Cela va permettre de :

  • Cibler la chute de cheveux
  • Réguler l’activité hormonale responsable de la chute 
  • Réactiver la croissance des cheveux 
  • Réoxygener le cuir chevelu

Au bout d’un mois, on voit déjà les résultats : moins de chute, une masse plus importante, des endroits parsemés à nouveau bien fournis et cela joue même sur mes ongles qui sont plus forts (grâce à la kératine). Si vous cherchez une cure complète pour vos cheveux, je vous la recommande vivement ! 

J’ai enfin réussi à mettre la main sur cette nappe de Noël, H&M qui était sans arrêt en rupture de stock. J’ai adoré le motif, cela change de ce que j’ai mais surtout, les dimensions sont parfaites pour ma table de 3m de long ! À  noter qu’elle est en coton organique et à un tout petit prix ! 

Ma dernière acquisition mode, cette veste motif pied de poule Cyrillus qui me faisait de l’oeil depuis longtemps ! J’avais très envie d’une veste dans ces tonalités, qui fait tellement british et je suis ravie de l’avoir enfin trouvé ! La qualité et la coupe sont canons ! Pour info, elle est toujours disponible.

On termine par une note parfumée avec cette bougie l’Occitane qui sent divinement bon ! Aux notes d’Orange Douce, de Canelle et de Thym, elle nous plonge immédiatement dans l’ambiance de Noël ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *