Gordes, l’un des plus beaux villages de Provence

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous profitez de ce mois d’août ensoleillé malgré la chaleur qui nous attend, ces prochains jours ! Je vous retrouve avec un nouveau look, shooté en Provence et plus précisément dans l’un des plus beaux villages de France, Gordes ! La dernière fois que j’y suis allée, j’avais gardé un souvenir mitigé, certes le paysage est magnifique, mais les cars de touristes qui ne cessent de défiler dans le village, limitent les déplacements et la durée sur place, pour se balader.  Cette année, avec le contexte actuel, le village était bien plus agréable avec un peu de monde, certes, mais des places pour se garer (parking gratuit) et la possibilité de découvrir les alentours sans se presser, bref un vrai plaisir !

Comme chaque jour, lors de nos deux semaines en Provence, le thermomètre dépassait les 30°C, du coup, j’avais anticipé le chapeau, les sandales confortables et surtout une robe légère et agréable à porter. Vous le savez, en été, je privilégie le coton et le lin, des matières parfaites pour ne pas avoir trop chaud et laisser la peau respirer. Je suis également une adepte des robes chemises, car elles permettent de protéger les épaules des coups de soleil !

J’avais eu un coup de coeur, pour cette robe Sezane, en coton, avec ces rayures, achetée ce printemps et qui s’est retrouvée, rapidement en rupture de stock ! J’aime beaucoup sa longueur, mais aussi le fait que l’on puisse jouer sur le décolleté et une plus grand ouverture au niveau des jambes, grâce aux boutons. Je trouve que cela l’a rend encore plus féminine ! Pour marquer la taille on peut également la nouer, ou alors laisser la ceinture légèrement défaite, pour un effet plus décontracté ! J’aurai grand plaisir à la reporter l’année prochaine, c’est un indispensable de ma garde-robe !

Les accessoires, quant à eux, sont toujours les mêmes, j’ai essayé de ne pas trop me charger (mais j’avoue, ma valise était remplie), du coup, vous retrouverez mon panier que j’adore et que j’ai depuis l’année dernière, mon chapeau Mango et mes sandales Boohoo, qui malgré son petit prix, sont hyper confortables ! Je vous dis à la semaine prochaine pour mon dernier shooting look en Provence, avec un décor bien différent !

SHOP THE POST
ROBE CHEMISE SEZANE (collection printemps 2020 similaire ici)
CHAPEAU MANGO (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *