Look : coucher de soleil sur Sainte Lucie

Je l’avais repéré, quelques jours avant mon voyage et j’ai eu un vrai coup de coeur. Les couleurs, le plissé, la fluidité et la légèreté du tissu, cette robe a tout pour me plaire. J’ai eu beaucoup de chance, car elle fait partie des « best-seller » de la marque Mango, donc difficile à trouver. Finalement, c’est dans la catégorie dernières pièces disponibles de la boutique des Halles, que j’ai réussi à mettre la main dessus et en taille S ! Je l’ai bien évidemment embarqué dans ma valise pour Sainte Lucie et j’ai eu l’occasion de la porter pour un dîner chic en amoureux. Le seul, petit hic, elle est un peu transparente, il faut donc des sous-vêtements couleur chair.

Le côté si lumineux de cette robe est juste parfait puisqu’elle donne bonne mine, donc inutile de se maquiller (routine que j’ai adopté durant tout mon séjour). Juste un peu de rouge à lèvres et le tour est joué. Une paire de boucles d’oreilles dorées et biensûr des sandales dans le même ton, que j’adore avec son petit talon de 3 cm. D’ailleurs, vous l’aurez peut-être remarqué, mais mon association de couleurs préférée de ce printemps et certainement cet été, est les rose/rouge/doré.

Cette photo a été prise au moment du coucher du soleil, dans le sublime resort Sandals Grande Sainte Lucian, que vous découvrirez plus en détail, dimanche, dans mon article dédié. J’ai même pensé à faire une petite vidéo, pour vous montrer davantage l’environnement. J’espère que ce petit look vous plaira !

ROBE PLISSÉE MANGO (non dispo en ligne)
SANDALES DORÉES SAN MARINA
BARRETTE PERLES STRADIVARIUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *