Look, la jupe longue plissée

Il semblerait que le doré soit une nouvelle addiction chez moi ! Après avoir mis quelques touches dans la nouvelle décoration de mon bureau, voilà qu’il fait son entrée dans ma garde-robe. Effectivement, côté mode, on trouve cette tendance partout, de la robe, aux chaussures, aux accessoires comme les sacs, les ceintures et bien évidemment les bijoux. Je trouve que c’est une couleur qui va bien avec le rose (oui oui, ma couleur du moment, mais attention un beau rose pastel ou vieux rose) et qui illumine une tenue. Sur ce look printanier, j’ai incorporé du doré au niveau des chaussures, une paire de ballerines à talon issue de la nouvelle collection Bocage. J’y ai rajouté des cordons de la même couleur car, elles tailles un peu grand, en attendant de voir avec mon cordonnier.

Ma jupe plissée beige qui tire sur le doré/champagne, vient de la nouvelle collection Grace & Mila, une marque de prêt-à -porter que je vous ai souvent présenté sur le blog. J’aime beaucoup son côté fluide, avec une longueur parfaite et que je vois très bien aussi avec un petit haut blanc en broderie anglaise. Côté pull, un que j’ai depuis quelques temps, tout doux, dans un rose qui tire sur le pêche, car pour le moment, les journées sont encore bien froides, donc ok pour laisser le manteau de côté mais pas encore les mailles !

Enfin, pour les accessoires, un panier biensûr ! Je ne me suis pas encore décidée sur d’autres modèles….work in progress. .. et une paire de boucles d’oreilles dorée Sestra Paris que j’adore pour son design original !

J’espère que ce petit look vous plaira (mais je pense que oui, vu tous les retours positifs sur Instagram) 🙂

Shop the post
PULL WILLOW AND PAIGE (OLD)
JUPE LONGUE PLISSÉE GRACE & MILA 
BALLERINES DORÉES BOCAGE ( tailles encore dispo en boutique)
BOUCLES D’OREILLES SESTRA PARIS 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *