Rose et manteau fausse fourrure

Après les fêtes et ma semaine de repos forcée suite à une grippe, me voilà enfin de retour avec le premier article de l’année. Mais en avant, j’en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 ! Qu’elle vous apporte la joie, le bonheur et une santé de fer, c’est finalement le plus important. 2018 aura été une belle année avec pas mal de bons souvenirs, de beaux voyages, de beaux projets tant sur le plan professionnel que personnel et je suis ravie de ce que j’ai pu accomplir. J’espère que 2019 sera tout aussi riche, j’ai tout un tas de projets en tête que vous pourrez découvrir sur le blog, au fur et à mesure de l’année. J’entame ma cinquième année de blogging et c’est toujours avec autant de plaisir, que je partage avec vous, tous les petits plaisirs du quotidien, mes découvertes… car oui, le monde regorge de trésors qu’une vie ne suffirait pas à tout couvrir. Même si les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans vos emplois du temps, au détriment des blogs, je reste convaincue, que cette plateforme d’échanges, a encore de belles années devant elle !

Mais nous aurons l’occasion d’en discuter un peu plus tard, je reviens donc sur le sujet de cet article. Pour ce premier look de l’année, j’ai shooté l’un de mes cadeaux de Noël : ce sublime manteau fausse fourrure de la marque Free People. Je suis tombée complètement par hasard, lors de mon séjour à New York, sur cette pièce de la nouvelle collection et j’ai adoré à la fois, la couleur, la coupe et la douceur. Il s’agit d’un rose très pâle qui tire sur le beige, le type de nuance qui m’accompagne souvent depuis quelques années. Grande tendance de la saison, le manteau fausse fourrure, c’est la pièce cosy, chaude et doudou à avoir dans sa garde-robe. J’ai un autre manteau dans ce style, que vous avez déjà vu sur le blog et ma collection risque de s’agrandir !


 

Le reste de la tenue est très classique avec des pièces que j’ai depuis quelques temps déjà, mais la petite nouveauté est ce béret rose pâle avec noeud à l’arrière Brothers and Sisters. Vous le savez, le béret est l’accessoire à adopter et c’est devenu un indispensable pour mes looks hivernaux. J’en ai 5 ou 6, il me manque encore un bleu pâle, bordeaux et beige :-). Pour info, il y a -30% en ce moment, sur le site, en plus des bérets, vous pourrez y retrouver des turbans, des headbands…

Un petit look tout en douceur, pour bien commencer l’année !

 

Shop the post
JEAN MANGO (OLD)
BOTTINES LOLLIPOPS (OLD)

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *