L’indispensable parka Aigle, pour affronter le froid en montagne !

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous partage un nouvel article sur mon long week-end à la montagne qui m’a fait un bien fou ! Respirer le grand air, profiter de ses proches et se ressourcer, tout simplement…lorsque l’on a une vie très active, ces moments sont essentiels. Je ne sais pas chez vous, mais en région parisienne, le soleil a été plus que timide et ce, depuis le début de l’année, donc nous avons eu beaucoup de chance car sur les 3 jours, nous avons eu une belle journée ensoleillée (sur le moment, c’était presque étrange de ressentir la chaleur du soleil, je dirai même éblouissant pour les yeux). Direction une station de ski, non loin de chez mes beaux parents, pour s’adonner aux joies de la randonnée dans la forêt enneigée !  Je ne suis pas une amatrice de ski (peur de me blesser), même si je sais en faire, je privilégie davantage la marche à pieds ou en raquettes, en fonction de la quantité de neige. À cette occasion, j’avais apporté mon appareil photo et je n’ai pas manqué de ramener des souvenirs comme ces quelques clichés avec mon mari ! D’ailleurs, c’est la première fois que je publie des photos de lui, même si son visage est bien caché. On s’est vraiment éclatés, ce jour là, et ma belle maman a super bien maîtrisé mon reflex (les photos en mouvements, sont les plus difficiles) !

J’en profite aussi pour vous montrer notre super look du jour à tous les deux, car oui, à la montagne, la praticité et la technicité des vêtements sont indispensables mais, s’ils peuvent être aussi stylés, c’est encore mieux ! Une parka blanche imperméable (avec rembourrage duvet) et capuche fausse fourrure pour moi, une doudoune rouge déperlante et bien chaude pour lui, toutes les deux de la marque Aigle, nous avons pu les tester en conditions réelles et elles sont hyper chaudes ! L’autre avantage des doudounes et parkas grand froid Aigle, c’est qu’elles sont peu encombrantes et légères à porter, du coup, on se sent libre de ses mouvements !

Une chouette journée, dans ce week-end détente, que j’ai déjà partagé avec vous sur Instagram mais que je voulais aussi retranscrire sur le blog ! Un beau souvenir que je garde précieusement et que je prendrai plaisir à revoir dans quelques temps 🙂

Shop the post
PARKA DUVET COURTE IMPERMEABLE AIGLE* (actuellement soldée à – 40%)
DOUDOUNE COUPE-PLUIE OUATINEE BALLOW AIGLE*(actuellement soldée à -30%)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *