Le dernier look de l’année 2018

Certainement le dernier look de l’année ! Je le voulais pas trop casual, avec une touche de fantaisie ! Et je suis bien tombée avec ce pull, que je pourrai presque qualifier de pull de Noël, avec ses paillettes et qui fait partie de la collection Design Edition, de la marque Esprit. Avec un motif jacquard et multi couleurs, il donne beaucoup de personnalité à la tenue. Apparement cette collection spéciale est fabriquée en quantité limitée, donc s’il vous intéresse ne tardez pas trop, il est quasi en rupture de stock ! Pour l’accompagner, des bons basiques dans les tons bleus, une couleur que j’ai beaucoup porté cette année ! J’en ai profité pour regarder tous mes looks de 2018 (comparés à 2017) et je suis contente car je pense avoir réussi à vous apporter de la diversité, des styles différents et à vous proposer des pièces que l’on ne voit pas sur tous les blogs (j’imagine que cela doit être assez pénible de voir 10 fois la même pièce) ! J’ai collaboré avec de très belles marques françaises et étrangères, de chouettes créateurs français attachés au made in France et l’année prochaine, j’ai envie de tendre encore plus vers ce dernier point, même si j’ai toujours autant d’amour pour des marques avec qui je travaille depuis des années comme Boden et que je continuerai à porter avec autant de plaisir.

Pour finaliser la tenue, j’ai profité du retour du froid pour tester les boots grand froid de chez Bobbies, et OMG c’est un cocon de douceur aux pieds ! En hiver, c’est le genre de boots que j’aime porter, aussi bien dans la vie de tous les jours, que lors d’une virée à la montagne ! D’ailleurs, j’avais hésité à les amener à New York et maintenant que j’ai eu l’occasion de les porter, et bien j’aurai dû ! La marque propose toute une collection, les miennes sont dans un bleu marine en daim sur le dessus et doublées en laine. Je les adore, je trouve qu’elles sont plus jolies que les UGG qui ont tendance à être un peu trop massifs.

J’espère que ce dernier look de l’année 2018 (en tout cas, publié sur le blog), vous plaira ! Je fonctionnerai un peu au ralenti ces prochains jours (jusqu’à début janvier), notamment avec l’envie de prendre du temps pour moi, de profiter pleinement des fêtes de fin d’année, mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours active sur Instagram ! Sur ce je vous laisse avec les photos et je vous souhaite un Joyeux Noël !

Manteau Mango (old)
Pull motif jacquard à paillettes* Esprit collection Design Edition
Jean skinny Mayfair* Boden Clothing (actuellement -30% avec le code G1Z4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *