Le manteau à carreaux rouges dans les rues de Manhattan

Même après 7 fois à New York City, je suis toujours autant fan de cette ville. L’ambiance, l’agitation, les paysages, les lumières, le shopping… je ne m’en lasse pas ! Je suis partie avec une amie qui a le même feeling et à chaque fois que nous y allons ensemble, on trouve toujours de nouvelles choses à faire. Cette fois-ci, nous avions envie d’explorer davantage Brooklyn, de vivre au rythme de Thanksgiving et de courir partout pour le Black Friday. 105 kms parcourus, sur les rotules, mais heureuse de ce séjour ! J’ai quand même pris le temps de shooter deux looks, dont ce sublime manteau que je n’ai pu porter que le dernier jour, tant il a fait froid (-10°C). Je n’ai plus besoin de vous le dire, mais vous savez à quel point j’aime les manteaux Boden Clothing, je vous en montre de temps en temps, sur le blog, et encore une fois, celui-ci a été un coup de coeur. Je peux même vous dire, que j’ai reçu tout un tas de compliments de new-yorkaises, tant il attire l’oeil avec ses carreaux, son col en velours rouge et son style « so british ». J’avais l’impression d’être une star ce jour là ah ah !!!

Mais ce n’est pas tout, mon pull en laine m’a été d’une grande utilité avec les températures négatives tant il est cosy et chaud. Sa forme est idéale avec son col roulé large et si je pouvais, je le porterai tout le temps (il existe d’autres coloris, je pense que je vais m’offrir la version beige). Enfin, je termine par une autre pièce, qui est selon moi, le jean skinny taille haute, le plus confortable au monde. Sa matière stretch, m’a permis de marcher des heures et des heures dans le froid, sans avoir l’impression d’être engoncée. C’est comme ci je portais un legging mais il s’agit bien d’un jean. Bref, je vous le recommande vivement ! J’avais une paire de baskets dans les tons argenté/rouge qui s’associait à merveille avec ce look, mais le froid oblige, je n’ai pas pu me résoudre à quitter mes Ugg (vous le savez, les tenues que je shoote sur le moment, sont des tenues que je porte vraiment dans la journée, sauf quelques exceptions).

Si vous craquez pour l’une de ces pièces Boden Clothing, sachez que la marque propose actuellement un bon plan : -25% sur la collection automne/hiver (donc pour le manteau, le pull et le jean), avec le code 5A8D (attention, valable jusqu’au samedi 1er décembre inclus) et -10% sur la collection printemps/été toujours avec le même code.

Sur ce, je vous laisse avec les photos dans les rues de Manhattan et à Central Park !

Manteau à carreaux Eastbourne* Boden Clothing (je l’ai pris en taille 34)
Pull en laine Daisy* Boden Clothing
Jean skinny Mayfair* Boden Clothing

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *