Rouge et ananas

Un total look Des Petits Hauts, shoppé pendant les soldes d’hiver ! Si vous suivez les tendances, le rouge est l’une des couleurs phares du moment. D’ailleurs, il suffit de regarder les collections printemps/été, on voit des vêtements/accessoires de cette couleur, absolument partout et parfois associée à du rose pâle, le combo parfait ! J’ai d’ailleurs dans ma ligne de mire, une envie de sandales dans les mêmes tons 🙂

Achetée à -50%, cette chemise rouge, motifs ananas, apporte une touche de peps tout en étant très féminine. Je l’ai associé à un jean coupe droite, plutôt ample, mais c’était un choix, car j’en ai un peu marre des jeans slim. Parfois désagréable à porter toute la journée, même si cela mais moins en valeur la silhouette, le style me plaît bien et reste décontracté.

La ceinture est également de la même marque, je me suis faite vraiment plaisir et je n’ai jamais été déçue par la qualité. Même si les prix sont élevés, je vous conseille vivement d’attendre les soldes ou ventes privées, cela vaut carrément le coup (d’ailleurs, vivement les prochaines car j’ai fait quelques repérages) ! Enfin, ma paire de babies plates en noir, que j’ai depuis pas mal de temps et qui ne se démode pas !

Chemise à volants Des Petits Hauts (collection hiver 2017)
Jean Des Petits Hauts (collection hiver 2017)
Ceinture Des Petits Hauts (collection hiver 2017)
Sélection de chemises/blouses

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *