La petite robe d’été Close Paris

En ce 17 avril, je ne pensais pas vous faire un article look avec une tenue aussi estivale ! Mais cela tombe bien, car je voulais absolument vous poster un aperçu de ces deux pièces Close Paris, marque propre de mon e-shop mode préféré MSR Monshowroom, reçues début mars. Coupes et styles dans l’air du temps, des matières de qualité, des détails qui font toute la différence, à chaque collection, il y a toujours des pépites. C’est le cas de cette sublime robe longue en coton, avec des finitions brodées, tellement facile à porter. Il faudrait que je fasse ajuster les bretelles, car le décolleté est un peu trop prononcé, mais à part cela, je suis fan du rendu ! Sur le site, le mannequin portait un canotier extra large et l’association des deux, me donnait juste envie de partir en vacances, tant cela respirait, le calme, la chaleur et le balancement des vagues…

Mon jardin, fait tout de même l’affaire pour cette série shootée devant mon cerisier en fleurs et surtout avec cette météo clémente ! J’ai également enfilé mes ballerines dorées (une des couleurs à ne pas manquer en ce moment), reçues pour Noël. Un look en toute simplicité mais avec des pièces intemporelles, dont on ne se lasse pas, tout ce que j’aime !

Et si vous aussi, vous avez envie, de vous offrir cette tenue Close Paris, ou d’autres pièces de marques vendues sur le site MSR Monshowroom, rendez-vous sur mon compte Instagram (@blushavocado) pour tenter de gagner un bon d’achat de 150 € (fin le 23 avril) !

Je vous souhaite une belle semaine !

Canotier Close Paris (en ce moment -30%)
Ballerines Anthropologie (collection hiver 2018 sold out)

25 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *