La marinière citrons

On en parle de cette marinière parfaite !!! À motif citrons, encore une fois la marque Boden, m’a fait craqué pour ce modèle coloré et tendance. J’ai une petite collection de marinières (c’est clairement l’indispensable à cette saison) et elle donne du peps à n’importe quelle tenue. D’ailleurs, je me rends compte que c’est mon premier look printanier, il était temps ! Il faut dire qu’en région parisienne, le soleil est encore un peu timide, mais je crois que l’on tient le bon bout, la semaine prochaine s’annonce magnifique !

Pour compléter cette tenue, j’ai opté pour un jean, coupe droite taille mi-haute. J’ai plutôt l’habitude de porter des jeans slim, je n’étais donc pas sûre, que cela m’irait. Toujours de chez Boden, je pense qu’il me faudrait un rendu un peu plus cintré, mais il est tellement confortable ! C’est mon tout premier de la marque et il est d’excellente qualité.

Enfin côté accessoire, ma paire de sandales coup de coeur, dans un joli vert, (l’intérieur à des gros pois dorés), et encore  une fois, je ne suis pas déçue par le confort. Ce modèle existe en différents coloris, je vous le recommande vivement pour les beaux jours. Côté panier, un grand classique, que j’avais reçu lors d’un événement et enfin une ceinture à paillettes dorées (une nuance que l’on voit beaucoup, en ce moment), signée Des Petits Hauts. En bref, un total look « decontract », coloré et tendance comme j’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *