Bourjois : la roulette des 36 teintes Rouge Edition Velvet + concours !

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une roulette de rouge à lèvres. Je crois que c’est l’objet de communication qui m’a le plus emballé, ce mois de janvier, et je ne vous le cache pas, je me suis prêtée au jeu : je tourne la roulette (comme au casino ah ah) et je porte le rouge à lèvres désigné. Bourjois a eu une superbe idée pour mettre en valeur les 36 teintes (dont 14 inédites) de sa gamme Rouge Edition Velvet, alors, juste pour ça, bravo à l’équipe !

J’ai jeté un oeil rapide à mes archives Blush Avocado et je suis étonnée de ne pas avoir trouvé un article présentant ce rouge à lèvres qui est devenu « MON rouge à lèvres de facilité », comme j’aime l’appeler. Depuis que j’ai reçu cette roulette, c’est simple, vous trouverez toujours une teinte dans mon sac. Pourquoi ? Parce qu’il se pose en quelques secondes, qu’il ne fait pas de transfert sur les dents, qu’il ne demande pas une attention et une minutie pour l’appliquer et qu’il apporte une belle couleur !

Fini mat, un confort comme j’aime (la matière au contact des lèvres est étonnante, on dirait un voile d’eau léger que l’on ne sent plus après quelques secondes). Vient s’ajouter une belle opacité (même pour des teintes claires) et surtout une tenue excellente (même après avoir mangé, il reste de la couleur). Quant à l’application, en ce moment, j’aime beaucoup les embouts mousse, je trouve que c’est plus facile pour appliquer un rouge à lèvres.

En fonction des teintes, le rendu est plus ou moins brillant (vous le verrez dans quelques swatchs réalisés), mais il m’arrive d’ajouter, un peu de gloss pour apporter un peu plus de dimensions à mes lèvres. Petite chose que je voulais souligner, c’est que j’ai les lèvres sèches voire très sèches (surtout en ce moment), le mat a tendance à accentuer ce côté, et bien là pas du tout (je me demande, s’il n’y a pas une action lissante, car il photoshop un peu).

Enfin, à 14,50 € l’unité et vue la qualité pour ce prix, on ne va pas se priver ! D’ailleurs, en ce moment, sur le site Bourjois, il y a pas mal de promos (les rouges lèvres sont à 6,50 € et -10% supplémentaire sur la sélection soldes, raison de plus d’en profiter) !

Teinte 14 Plum Plum Girl

Teinte 05 Olé Flamingo !

Teinte 24 Dark Chérie

Teinte 08 Grand Cru

Teinte 07 Nude-Ist

CONCOURS

Parce que je suis fan de cette gamme et que je tiens absolument à ce que vous la testiez aussi, je vous propose de remporter 10 teintes (choix aléatoire). J’ai eu la chance d’en recevoir plusieurs en doublon, donc c’est avec plaisir que j’offrirai une sélection à l’une d’entre vous.

Pour participer il suffit de  : 

– Laisser un commentaire sous ce post en me disant quelle teinte vous fait craquer.

– Partager le concours sur l’un de vos réseaux sociaux (au choix, merci de m’indiquer le lien du partage en commentaires).

Multipliez vos chances :

– Vous pouvez également participer sur Instagram : @blushavocado, sur Twitter et Facebook. Le tirage au sort se fera sur toutes les participations blog, Facebook, Instagram, Twitter mélangées.

Qui peut participer ? 

Le concours est ouvert à la l’international, il est limité à une seule participation par personne/par média (soit 4 participations en tout). Les mineurs sont les bienvenus s’ils ont l’accord de leurs parents (je vais avoir besoin de l’adresse postale).

Durée du concours :

Le concours se terminera le vendredi 23 février 2018 11h. Il faudra revenir sur cet article pour découvrir le nom de la gagnante.

Bonne chance !

42 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *