Look : le pull à pompons pour Noël

Même si je suis une grande fan de la période de Noël (j’aime passer du temps à décorer ma maison, pour cette occasion), je ne suis pas forcément adepte de toutes les traditions, comme le pull de Noël. J’en possédais un, que j’ai revendu depuis, et cette année, je n’étais pas du tout en quête d’un nouveau modèle. Et puis, je suis tombée, sur le collection spécial fêtes de Boden Clothing (je vous ai beaucoup parlé de cette marque anglaise, ces derniers mois), et j’ai eu un coup de coeur pour ce pull à pompons. À la fois, original et festif, j’ai tout de suite su qu’il serait parfait pour ma tenue de Noël. Je ne porterai pas de robe, car, je suis excitée à l’idée de recevoir, une nouvelle fois, toute ma famille, donc l’idéal est de pouvoir m’affairer en étant à la fois à l’aise et dans la thématique !

Pour aller avec mon pull, j’ai tout simplement opté pour un jeans noir classique, et la petite touche pailletée, tout de même, avec mes bottines Mellow Yellow, que je ressors uniquement pendant la période des fêtes !

Je suis encore en train de peaufiner ma décoration, mais promis, je vous la montrerai, courant de la semaine, sur le blog ! Bon dimanche !

Pull Boden Clothing
Jeans – Zara (old)
Bottines – Mellow Yellow (old)
SHOP THE POST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *