Look : tendance vert sapin

Bon, j’ai enfin ressorti mon manteau vert d’eau que j’aime tant. Shoppé l’année dernière sur le site Asos pour une trentaine d’euros (en promo), il n’est, certes, pas assez chaud pour l’hiver, mais alors pour l’automne, il est juste parfait ! Si seulement je pouvais le retrouver dans d’autres couleurs :-). Pour ce nouveau look automnal, j’ai un peu plus mis en avant, des tonalités vert d’eau/vert sapin, vert émeraude, une couleur très tendance et que j’aime beaucoup (je n’ai,cependant, pas encore trouvé le pull dans le vert que je souhaite…quête pas si évidente que cela).

Et sinon, zoom sur cette tunique Timezone, avec des motifs feuilles/papillons/marguerites, plutôt sympa non ? Je dois avouer que la matière est aussi très agréable, d’une douceur ! Quant au jeans, toujours de la même marque qui fait décontracté avec sa coupe (j’essaie de porter un peu moins de slim).

Enfin, on termine par mes boots coup de coeur Bobbies, une belle marque française qui propose une collection tendance, avec des styles différents et pas mal de couleurs ! Petit détail qui fait la différence : les paillettes vertes sur les côtés, j’adore !!! Sur ce, je retourne vite à mon article spécial Black Friday, qui sortira vendredi, biensûr !

Manteau Asos (old)

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *