Look : pastel et bordeaux

Pour ce nouveau look automnal, j’ai associé des pièces que je n’avais encore jamais porté et pourtant, je les ai acheté, il y a pas mal de temps ! Ce sublime pull signé Garance, pour lequel j’avais craqué pendant les soldes d’été dans la boutique, Les Impertinentes (d’ailleurs un prochain passage ne saurait tarder pour dénicher quelques nouveautés automne/hiver). La maille est fine, mais il tient tout de même chaud, la couleur est d’un joli bleu pastel et je compte bien le porter tout l’automne.

Pour ma jupe plissée dans un rose poudré, encore une acquisition qui date de plusieurs mois, bien avant ma résolution d’éviter d’acheter dans les magasins type Zara, mais, je compte bien la garder très longtemps car le style et la coupe sont très tendances. Mon chapeau, il ne me quittera pas de la saison, mais comme je vous le disais, j’ai très envie de trouver d’autres couleurs, car c’est hyper pratique.

Enfin je termine par ma paire de bottines à franges Mellow Yellow, très confortable, que j’avais reçu comme cadeau de Noël !

Malheureusement, ces pièces ne sont plus disponibles mais je vous propose quand même une sélection similaire.

Pull Garance
Jupe Zara
Bottines Mellow Yellow
Sac Balenciaga

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *