OOTD : blue lace

OOTD Blue Lace 14

Avec les beaux jours et d’ici quelques mois, l’été, les invitations pour des mariages, cocktails, soirées entre amis, commencent à affluer et forcément s’ensuit la fameuse interrogation : que vais-je porter ? Je pense que nous passons toutes par là, à faire le pied de grue devant notre dressing, sans que l’inspiration ne vienne. On a cette envie de porter une pièce originale et que l’on ne voit pas partout et pour une fois, ne pas céder au choix de la facilité, c’est à dire les chaînes de vêtements. Parfois, il suffit de chercher un peu, il y a tant de créateurs de talent ! Et bien, aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter la marque Habillée, mon dernier coup de coeur mode et qui répond parfaitement à cette attente ! Des robes aux coupes originales, de belles matières, des détails d’une délicatesse et d’un charme fou… j’ai craqué pour le modèle Carla, sublimé par de la dentelle bleu marine. Le petit plus qui fait la différence, les épaules qui se dévoilent en fonction de la position des manches. Vous avez des styles très variés, sur le site, portables même au bureau, ou dans la vie de tous les jours. Si une future mariée lit ces quelques lignes, le modèle Simone est juste parfaite pour une cérémonie civile !!! Quant au prix, on s’attend à ce que ce soit inaccessible, et bien pas tant que cela (même moins cher que certaines enseignes).

Côté accessoire, je n’en fait pas trop, j’ai opté pour deux bijoux Thomas Sabo que je ne cesse de porter depuis que je les ai. Il s’agit dune paire de boucles d’oreilles, en argent couleur or rose, en deux parties (clous d’oreilles avec dessous de lobe réglable, que l’on peut porter soit à l’identique des deux côtés, soit en les dépareillant), ainsi qu’un jonc avec gravure  (pour info ce service est offert) en taille S dans les mêmes tons ! La qualité est irréprochable, présentés dans de beaux coffrets (une chouette idée cadeau au passage) !

J’aurai pu mettre des talons, mais bon, je voulais casser un peu le côté trop sophistiqué avec des ballerines (et puis vous le savez, moi et les talons, ça fait 3). Enfin, les collants transparents (motifs pois), encore indispensable en cette période car je ne suis pas encore prêtes à être jambes nues !

OOTD Blue Lace 6

OOTD Blue Lace 7

OOTD Blue Lace 3

OOTD Blue Lace 2

OOTD Blue Lace 8

OOTD Blue Lace 9

OOTD Blue Lace 13

OOTD Blue Lace OOTD Blue Lace 11

OOTD Blue Lace 4

OOTD Blue Lace 12

OOTD Blue Lace 10

Sac Pablo (old)
Ballerines Tamaris (old)*
Article en collaboration avec Thomas Sabo

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *