Favoris de la semaine

IMG_4496

Ces derniers temps, je n’ai pas été très présente sur le blog, car j’ai enchaîné pas mal de rendez-vous sur Paris (ce qui annonce de chouettes collaborations à venir dans les prochains articles), j’ai aussi profité des belles journées ensoleillées et du printemps qui s’installe tout doucement. Difficile, donc de dégager du temps pour écrire, ce qui ne m’a pas empêché d’être productive.

Le printemps au Jardin du Luxembourg : la semaine dernière, le soleil était de sortie, de quoi me donner envie de faire quelques photos et me balader au Jardin du Luxembourg (entre deux rendez-vous). Lorsque j’habitais le 5ème, j’allais très souvent dans ce coin, et puis c’est un parc très agréable pour se poser. Je n’ai pas pu résister à l’idée d’immortaliser les premières fleurs notamment celles des cerisiers du Japon, qui font l’objet de nombreux posts sur Instagram. Je suis tellement fan du rendu, que j’envisage de planter des cerisiers à fleurs dans mon jardin !

IMG_4502

IMG_4515

Soin Massage Detox Cinq Mondes : toujours la semaine dernière, j’ai testé en avant-première, le soin massage detox Udarabhyanga, de Cinq Mondes. Je me suis dit que ce soin serait parfait pour moi car il consiste à détendre la zone centrale du corps, éliminer les tensions du dos et détendre les tissus du ventre pour éliminer les toxines. Pour que le travail sur le ventre soit efficace, la première étape consiste à dénouer les tensions du dos (et j’en avais grand besoin, tant j’étais une boule de nerfs) avec quelques pressions de l’Eau de Bengalore aux huiles essentielles de Santa, Vanille et Cardamome (apaisante et relaxante). Maud, la masseuse qui s’est occupée de moi, a été d’un professionnalisme hors pair, toujours à l’écoute et aux petits soins, afin que la séance se passe au mieux. Vient ensuite, le massage du ventre mixé avec, de grandes respirations et un enveloppement à base de farine de pois chiche, Kaolin et Extrait Biologique de Gingembre et Emblica Officinalis, qui vont jouer un rôle drainant, detoxifiant et chauffant, pour augmenter la circulation sanguine. La sensation est chaude, étonnante et agréable. Enfin, le soin se termine avec un massage de la nuque, des jambes et des pieds, de quoi parfaire ce soin/massage !

Pour moi, ce soin a été une totale réussite, non seulement Maud a réussi à dénouer tout mon dos (j’avais une douleur depuis quelques mois) mais en plus je suis repartie avec un corps tout neuf !  Vous pouvez également le faire en cure minceur (une fois par semaine).

Une fois le soin terminé, direction la salle de repos pour déguster une eau de bouleau de la marque Evoleum (première fois que je testais également), pour continuer le processus détoxifiant.

Envie de faire perdurer les bienfaits de ce soin/massage à la maison ? C’est possible grâce à l’Huile Universelle Ayurvédique, composée d’huiles végétales (sésame, neem et boswellia). Vous pourrez ainsi reproduire les gestes pour détendre et rééquilibrer la zone centrale du corps, mais aussi nourrir en profondeur votre peau.

Infos Utiles : SPA Cinq Mondes – Soin Massage Detox Udarabhyanga (50 min – tarif 100 € à l’adresse 6 Square de l’Opéra-Louis Jouvet, 75009 Paris).

Bon plan : avec le code 5MONDES, profitez de -20 % sur les cures d’eau de Bouleau Evoleum !

IMG_4526

Tea Time chez Angelina Paris : l’adresse à retenir pour un brunch, un petit-déjeuner, un déjeuner/dîner ou un goûter ! Rien que la carte des pâtisseries donnent envie de tout tester avec, notamment, le fameux Mont Blanc et le chocolat chaud ! Un endroit sublime, dans un cadre historique que propose le 226 rue de Rivoli, touristes et habitués, se bousculent pour y déguster les plaisirs gourmands de la Maison. Angelina Paris a fêté ses 110 ans en 2013, encore un haut lieu parisien à découvrir !

Info utile : Angelina Paris – 226 rue de Rivoli 75001 Paris

IMG_4519

Plantes & Moi : le concept qui me réconcilie avec les plantes en intérieur ! Si comme moi, vous n’avez pas la main verte mais que vous aimez embellir votre intérieur de jolis plantes, histoire d’apporter un peu de nature, sans vous prendre la tête, Plantes et Moi est fait pour vous.  Il vous suffit de :

 – Choisir une plante bienfaisante (à vous de choisir : assainissantes, humidifiante, revigorantes….). L’avantage c’est que non seulement elle va vous apporter tout un tas de bienfaits mais en plus, elle ne demande que très peu d’entretien,

– Choisir un cache pot à motifs (en coton bio). Je trouve que c’est une belle idée pour un effet nature et déco en même temps,

– Choisir votre créneau pour la livraison.

Je l’ai depuis quelques semaines, et franchement il n’y a pas grand chose à faire. Vous avez également un guide pour savoir comment l’entretenir, donc j’ai pour une fois, de bonnes chances de la garder longtemps !

Plantes et moi

Shopping spécial jardin : Avec l’arrivée du printemps, je vais enfin pouvoir me remettre au jardinage. Ce qui signifie, reprendre mon potager (cette année, j’ai envie de tester un peu plus de choses), réinstaller mon mobilier de jardin et passer quelques heures sur Internet pour dénicher de nouveaux accessoires ! Sur le site LionsHome dédié à l’univers de la maison, (cahiers d’inspirations, vente de meubles et accessoires, de différentes marques et sites partenaires), j’ai déjà commencé à faire une liste d’accessoires, qui habilleront mon jardin de manière tendance, chaleureuse et cosy ! Voici une petite sélection de ce qui me fait envie :

Lions Home

Flambeau CitronnellePanier Pique-NiqueCouverturePots de fleurs

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook  XO, Caroline

Article en collaboration avec LionsHome

image 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *