Le calendrier de l’Avent Monoprix Beauté + concours jour 1

monoprix-calendrier-de-l-avent

Nous sommes enfin le 1er décembre, le premier jour d’ouverture de mon big calendrier de l’Avent, que j’organise sur Instagram. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 24 décembre inclus, vous pourrez, chaque jour, tenter votre chance pour gagner un sublime cadeau ! Et c’est tout naturellement que derrière la porte  n°1, se cache un calendrier de l’Avent à gagner ! Et attention, pas n’importe lequel, puisque l’une d’entre aura la joie de remporter celui de Monoprix Beauté ! Comme vous le savez, de nombreuses marques de cosmétiques ont lancé leur propre calendrier de l’Avent, c’est à la fois une chouette idée cadeau mais aussi un bon moyen patienter jusqu’à Noël, en découvrant à chaque réveil, une surprise !  Si vous êtes fan de beauté, vous serez forcément sensible à l’édition 2016 de l’enseigne.

monoprix-calendrier-de-lavent-1

Avec son joli design très girly, rose et doré, rien que le visuel donne déjà envie de se le procurer. Vous pouvez aussi l’accrocher grâce à son ruban, de quoi agrémenter sa décoration de Noël ! À l’intérieur des 24 cases, c’est bien évidemment une sélection beauté avec notamment des produits de la marque de maquillage propre de Monoprix, Monop’Makeup (en full size), qui vous attend avec : mascara, vernis à ongles, rouge à lèvres, ombres à paupières… mais aussi des accessoires : barrettes, pinceau, taille crayon…tout le nécessaire pour se concocter une trousse beauté pour tous les jours mais aussi pour les fêtes !

monoprix-calendrier-de-lavent

monoprix-calendrier-de-lavent-3

Si le calendrier de l’Avent Monoprix Beauté, vous a tapé dans l’oeil, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur mon compte Instagram @blushavocado, pour participer, vous avez jusqu’à la publication du prochain concours (24 heures environ) pour tenter votre chance ! Pour information, il sera envoyé à la gagnante dès le vendredi 02 décembre pour qu’elle puisse en profiter le plus vite possible !

Information utile : calendrier de l’Avent Monoprix Beauté (disponible dans les Monoprix), vendu au prix de 39,90 €, avec à l’intérieur (à la louche) pour plus de 70 € de produits !

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *