Le tout premier calendrier de l’Avent, Paul and Joe Beauté !

Bonne nouvelle pour les « beauty addict », Paul & Joe Beauté vient de sortir son tout premier calendrier de l’Avent ! Et oui, aujourd’hui de nombreuses marques ont décidé de tenter l’aventure pour la première fois, et je peux vous dire que celui-ci est plutôt bien réussi. Tous les codes d’un bon calendrier de l’Avent sont repris : 24 cases (et non 12, perso, autant ne pas en faire), une joli illustration sur le thème de Noël (on retrouve la Tour Eiffel illuminée, le fameux marché de Noël qui nous met dans l’ambiance, la neige, des touches de rouge) et des surprises mixées afin de garder le suspens jusqu’au bout (11 produits Paul & Joe Beauté, une trousse et 12 illustrations que l’on pourra certainement utiliser pour la déco de fin d’année).

Comparé à d’autres calendriers, celui-ce ne s’ouvre pas en forme de livre et il est d’une taille normale 30×42 cm. Les 11 produits makeup sont pour certains en édition limitée avec un mix de blush, baume à lèvres, ombres à paupières…l’essentiel pour découvrir la marque (si ce n’est pas déjà fait). Je ne vous en dis pas plus mais la trousse inclue est également en édition limitée et elle est toute mignonne !

Le calendrier de l’Avent est disponible depuis début novembre au prix de 70 € (autant vous dire que vous êtes gagnantes car les produits de la marque ne sont quand même pas donnés) et j’ai un bon plan pour vous : du 1er au 15 novembre, les frais de port sont offerts sur le site www.thebeautylounge.com avec le code PJNEWSK16 (bon j’espère que le site va se réapprovisionner rapidement, car il est déjà en rupture de stock).

Note : j’ai vu qu’il était encore dispo sur le site Asos mais plus cher à 75 €.

Comme toujours, si vous souhaitez que je vous dévoile plus d’infos sur ce calendrier de l’Avent, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous répondrai en MP (histoire de ne pas spoiler tout le monde). Alors, allez-vous craquer pour ce sublime calendrier Paul & Joe Beauté ?

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *