Innovation Laura Mercier : le beurre bronzant sublimateur !

Dès que je l’ai vu au corner Laura Mercier, au Printemps, j’ai tout de suite voulu l’essayer. Cette nouveauté de la marque, attire par son originalité, ses reflets scintillants/lumineux et son odeur. Il s’agit du Bronzed Butter Face&Body Veil, que l’on traduirait tout simplement par le beurre bronzant voile pour le visage et le corps.

Voilà un produit qui se prête parfaitement à l’été et à notre envie de sublimer notre peau. Chaque année, j’utilise de l’huile irisée pour mettre en valeur le bronzage. Les reflets dorés/pailletés, vont être accentués par le soleil, de quoi apporter de l’éclat. Pour ce beurre c’est exactement le même principe, sauf que la texture n’est plus du tout la même et je trouve que c’es bien pensé pour illuminer certaines parties du corps et visage, aisément et avec précision.

Présenté dans un contenant facile à transporter, ce beurre compact est une belle innovation proposée par Laura Mercier . Un miroir est également intégré, de quoi faire des retouches, au cours de la journée. La formulation est très interessante puisqu’elle est composée d’un mélange d’huiles et de vitamines, pour prévenir le dessèchement de la peau.

L’utilisation : pour travailler la matière, inutile d’utiliser un pinceau, les doigts feront parfaitement l’affaire (et ce sera bien plus facile). Personnellement, je l’utilise à la fois sur le décolleté, les bras, et comme highlighter. Je n’en applique pas sur tout le visage, car je trouve que cela fait too much. La teinte est bien dorée (Gold Lust), mais irisée donc trop brillante pour en mettre partout.

La texture sèche très vite (non collante) pour ainsi habiller la peau d’un voile de lumière. Je trouve que le résultat est magnifique, quant à l’odeur, c’est direction les tropiques en un clin d’oeil !

Note : la texture est fondante donc attention à ne pas l’exposer au soleil, car cela fond très vite.

Si vous aimez utiliser des huiles sèches scintillantes type l’Huile Prodigieuse Or de Nuxe, ce beurre bronzant vous plaira à coup sûr ! N’attendez pas trop longtemps pour vous le procurer, car il s’agit d’une édition limitée ! À retrouver au Bon Marché et au Printemps.

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *