Narciso Eau de Parfum Poudrée : la nouveauté aux notes de jasmin !

Comme vous le savez, depuis le début de l’année, je reçois régulièrement une box dédiée à l’univers parfumé de Narciso Rodriguez. Pour cette nouvelle box découverte, c’est le poudré qui est l’honneur. La couleur, le packaging, les goodies et le parfum biensûr, j’ai eu le plaisir de rédécouvrir la dernière nouveauté du designer : Narciso Eau de Parfum Poudrée. Si vous vous rappelez, j’avais eu l’opportunité de rencontrer Narciso Rodriguez en personne, lors d’un petit déjeuner organisé notamment, pour la sortie du nouveau parfum. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette matinée, je vous remets le lien de mon article juste ici.

La première fois que je l’ai senti, il y a bien une note qui m’a tout de suite plu sans pouvoir vraiment l’isoler et lui donner un nom. L’odeur est sucrée, gourmande je dirai même, bien plus que Narciso For Her (mon parfum préféré de la marque). Finalement, en regardant le descriptif, je tombe sur le Jasmin ! Si on continue l’exploration des senteurs, le poudré et plus précisément le musc poudré est une évidence. On pourrait dire que « Poudré » est un terme typiquement marketing, et pourtant, je vous assure que Narciso réussi à le rendre parfaitement identifiable (étonnant non ?).

Quoiqu’il en soit, c’est encore un beau parfum que l’on nous propose. Féminin, sucré, doux… il saura séduire les amatrices de fragrances que l’on adore porter au quotidien !

Vous pouvez dès à présent retrouver Narciso Eau de Parfum Poudrée, sur le site de Sephora au prix de 56,50 € pour le formet de 30 ml. (existe en 51 ml. et 90 ml.).

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *