Top 10 : mars avec style

Le printemps…encore quelques semaines à patienter avant de voir (on l’espère), les beaux jours arrivés. J’étais en train de checker les nouvelles collections quand je me suis rendue compte que j’avais mon article Top 10, un mois avec style, à faire ! Et je crois bien que février est passé à la trappe, oups ! Bon de toute façon, je n’étais pas vraiment dans le mood, étant donné que j’ai été plus souvent en salopette de travail (ben oui, les travaux), qu’en tenues tendances de l’hiver. Pour ce mois de mars, je recommence à regarder sur le net, les pièces/styles qui pourraient me plaire et qui m’accompagneront certainement courant mars/avril. Vous verrez aussi que je ressens le manque de couleurs, car mon inspiration du moment n’a qu’un seul mot d’ordre : couleur !!! Sans plus attendre, je vous laisse découvrir mes 10 coups de coeur mode/tendances à copier !

1. Poncho/col roulé : c’est l’un de mes looks préférés de fin février et si vous êtes une assidue du blog, vous avez certainement vu, mon look « Poncho et col roulé ». D’ailleurs je le reporte aussi en mars (il faut dire que l’hiver joue les prolongations) ? Si vous l’avez raté, vous pouvez checker ma vidéo qui vous montre le tout en mouvements !

2. De la couleur SVP : j’adore tout le look dans les moindres détails. Il faut dire qu’Olivia Palermo a le sens du style !

Crédit photo : Getty Images Entertainment

3. Kimono : oui ! Enfin, je vais peut-être bientôt ressortir une pièce que j’adore porter, le kimono. Allez, en espérant que fin mars soit doux !

Crédit photo : Dress Like a Parisian

4. Something white : une tenue aperçue sur Zara, tout en douceur et puis je vais pouvoir mettre un peu le jeans de côté pour porter un pantalon plus décontracté (et surtout moins chaud). Pour les sandales, on va encore attendre…

5. Bomber : impossible de passer à côté du blouson dit « bomber ». Bon, j’avoue ce n’est pas ma tasse de thé. En revanche, s’il est stylé comme sur Collage Vintage, why not !

6. Dentelle : bon vu comme cela, ce n’est clairement pas de saison. Disons que c’est un pense-bête pour me rappeler que je veux le même haut !

Crédit photo : Mode de Ville

7. Mint : le manteau que je compte bien porter ce mois de mars (il est temps de laisser au placard ma parka chouchou). J’aime beaucoup la couleur et il est très agréable à porter. Pour revoir le look c’est juste ici.

8. Gris/Nude : alors, j’ai avant tout craqué pour l’association de ces deux couleurs. J’aime aussi le détail du sac argenté. Il ne me reste plus qu’à reproduire avec des pièces qui me ressemblent !

Elle.fr

9. Wanted : on dirait une combinaison au premier coup d’oeil, en fait s’agit d’un pantalon et d’un chemisier. Clairement j’adore cette tenue, trouvée sur le site Asos et tout à fait portable au printemps.

10. De la couleur encore et encore : Collage Vintage, un blog que j’ai découvert un peu plus en détails tout récemment. Moi qui recherche de la couleur pour des looks hiver/printemps, et bien, je me vois tout à fait porter ce genre de tenue et oser le orange !

Voilà pour mes inspirations mode du mois de mars, et vous, quels sont vos tendances actuelles et coups de coeur stylés du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  !   Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *