Narciso Rodriguez : un parfum doux et féminin à souhait

Il y a quelques jours, j’ai reçu, dans une jolie box, l’Eau de Parfum Narciso, la nouvelle fragrance du Designer Narciso Rodriguez. Déclinée également en lait et crème corps parfumés, cette ligne nous invite ainsi à découvrir de différentes manières ce parfum définitivement féminin. Pour ma part, c’est une totale découverte puisque je n’avais encore jamais testé, c’est donc une belle opportunité pour vous donner mon avis.

Lorsque l’on évoque Narciso Rodriguez, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est la féminité (très représentative de ses collections). Je m’attends donc à ce que le parfum m’évoque le même sentiment. Le packaging cubique, en verre et son fond blanc/crème, est d’une sobriété avec un code couleur très neutre, mais ce qui me frappe c’est le raffinement et la délicatesse.

Une fois un voile de parfum échappé de la bouteille, on ne peut que succomber. C’est doux, sucré, sensuel. On sent immédiatement les notes florales (la rose et le gardénia), auxquelles viennent s’ajouter des notes musquées. Après quelques secondes, ce sont les notes boisées (vétiver et bois de cèdre) qui se révèlent, de quoi apporter de la profondeur et du caractère au parfum.

J’ai également fait le test sur mon mari qui m’a donné les mêmes adjectifs que moi à savoir féminin et doux. Il m’a également dit que l’odeur lui faisait penser au printemps (les notes florales ont apparemment retenu sont attention :-)).

C’est donc un parfum, qui fait très femme et qui correspond en tout point à ce que j’aime porter : doux mais avec du caractère !

Vous pouvez retrouver la ligne parfumée juste ici !

 Et vous, avez-vous déjà testé ce parfum ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Ligne parfumée offerte par la marque

1 Comment

  • Ngouiha dit :

    Je ne peux que aimer ton article puisque c est mon parfum coup de coeur de novembre. J’adore le packaging
    J’ai fait un article le dessus aussi
    N’hesite pas à jeter un coup d’oeil
    sharemystylebyngouiha.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *