Favoris de la semaine

Friday favorites

Voilà une semaine bien pluvieuse qui s’achève, j’espère qu’il ne s’agissait que d’un épisode car difficile de se motiver pour faire quoi que se soit. Du coup, j’ai en ai profité pour préparer quelques articles (quatre, cette semaine, j’ai été productive :-). Concernant mes favoris, j’ai fait quelques jolies découvertes, et comme à mon habitude, plusieurs thématiques que j’affectionne, sont représentées : dessert gourmand, vernis dans une couleur vibrante, toujours et encore des idées déco et enfin une mignonnerie côté mode. J’espère que les deux prochains jours seront plus ensoleillés (c’est que j’ai de la peinture à finir moi !) et puis l’automne est au coin de la porte, donc s’il te plait, été, fait nous plaisir avec encore de belles journées !

1. Le dessert/pdj qui fait envie : en ce moment, mes envies recettes tournent autour des « mug cakes ». Il s’agit de réaliser des recettes gourmandes dans un mug à faire cuire en quelques minutes au micro-ondes. J’ai trouvé celle-ci sur un site américain et moi qui suis une fan des myrtilles, c’est obligé, je vais essayer.

2. Coup de coeur beauté : voilà ce qui se passe, quand on passe son temps à se balader sur les sites beauté. Et bien ma wishlist qui semblait être finalisée, ne l’est pas tant que ça…

3. Coup de coeur déco : en ce moment c’est la mode des méridiennes, et oui, j’ai également cédé. Mais, je dois avouer que le fauteuil « oreilles » n’est pas mal non plus pour se détendre et lire un bon bouquin.

4. Coup de coeur mode : j’ai trouvé cette jupe toute mignonne, qui serait sympa pour cet automne. Après quelques recherches, il s’agit d’une collection sur le site Kohls, autant dire inaccessible pour nous françaises, sniff !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Today, The Beautyst, Bloglovin, Kohls

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *