Favoris de la semaine

Friday favorites

J’ai bien cru être dans l’incapacité de vous publier mes favoris, car ma connexion Internet m’a lâchement laissé tomber (sauf sur le téléphone). Heureusement, tout est rentré dans l’ordre (quatre jours quand même), et je peux vous montrer mes gros coups de coeur de cette semaine ! On commence par une belle découverte soin (au passage merci Florame !), puis une tentation beauté en passant par de la déco pour finir sur une possible acquisition mode. Sur ce, plus que quelques jours avant septembre, donc profitez à fond de ce mois d’août qui a été plutôt ensoleillé, pour une fois ! Bon week-end :-).

1. Coup de coeur soin : depuis quelques jours, j’utilise le gel douche de Provence Florame aux Huiles Essentielles Bio (il y a notamment de l’Aloe Vera Bio). Je vous avais posté une photo sur Insta, le jour où je l’ai reçu et comme je suis sérieuse, j’ai attendu de finir mes autres gels douche, avant de l’entamer. Ma patience a été récompensée car c’est un vrai bonheur de l’utiliser ! À  la feuille de menthe, il parfume délicatement la peau (l’odeur n’est pas entêtante) ! Quand je l’applique, j’ai cette sensation de fraîcheur et surtout il ne dessèche pas. Je commence de plus en plus à apprécier les produits bio, de plus, il est certifié Ecocert. Pour info, il est à 9,30 € pour 500 ml., autant dire que je vais pouvoir en profiter pendant plusieurs mois !

2. Coup de coeur déco : on change d’univers avec cette jolie décoration de table…à prendre en inspiration pour un dîner chic !

3. Envie beauté : achètera, achètera pas… j’ai découvert ce fard crème de Bobbi Brown et forcément il me tente. Si je craque, je pense que j’opterai pour la teinte Calypso Coral (si vous l’avez déjà testé, dites moi ce que vous en pensez :-)).

4. Idée déco : je suis en pleine décoration de mon nouveau bureau (et oui, si vous ne le savez pas encore, j’ai déménagé, il y a un mois). Pour habiller un pan de mur, j’ai opté pour cette forme de galerie photos. J’en suis à l’étape « frame », il ne me reste plus qu’à acheter les cadres et trouver l’inspi pour les photos.

5. Coup de coeur mode : ce manteau molletonné de chez Zara est juste…magnifique et pas si cher que ça !

Voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Style Me Pretty, Sephora, HomepolishZara

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *