Top 10 : dans mon sac de plage, mes indispensables

L’été est bien là, il fait chaud, on a qu’une envie, enfiler son plus beau maillot de bain et courir à la plage pour un bon bain rafraîchissant. Mais avant, il est temps de sortir du placard, son sac de plage et de le remplir d’accessoires et soins indispensables pour une après-midi bronzette dans les meilleures conditions ! Voici donc mon top 10 de ce que vous trouverez dans mon sac de plage :

1. Le magazine As You Like : bien évidemment, c’est l’incontournable de l’été (et je pense que vous êtes nombreuses à l’avoir glissé dans votre sac de plage !). De la lecture, des découvertes, et des activités détente… avec plus de 150 pages, As You Like est parfait pour nous occuper le temps de la bronzette.

2. Le paréo : si on prévoit une petite promenade juste après la baignade, je trouve que c’est l’accessoire idéal ! Chaque année, je change de modèle et cette fois-ci c’est le « grafity » du site Rubi&Cub qui m’a clairement tapé dans l’oeil !

3. Les solaires : même si elles sont un peu trop grandes pour moi, je ne jure que par le modèle Lollipop de l’Usine à Lunettes. Vous pourrez les voir plus en détail ici.

4. La serviette de plage : perso je la préfère ultra-colorée, vous en trouverez de très chouettes et pas très cher de la marque Desigual.

5. Le maillot de bain : soit j’opte pour une couleur flashy, soit je me dirige vers un modèle plus neutre (généralement noir ou bleu marine) mais avec un motif qui fera toute la différence. En ce moment, j’ai en penchant pour les pois (pas si facile que cela à trouver) j’ai donc tout naturellement craqué pour l’ensemble Bikini Xtralife de la boutique en ligne Peter Hahn.

6.  L’eau thermale : que ce soit en rituel beauté quotidien ou pour une sortie, l’eau thermale de la marque Avene me suit partout en été. Une légere brume à vaporiser pour rafraîchir son visage 🙂 Petit conseil : à placer au frigo, juste avant de partir à la plage.

7. La crème solaire : l’année dernière, j’avais testé la marque Hawaiian Tropic et j’en suis tombée amoureuse ! Odeur délicieuse, facile à appliquer et non collante, mais le plus important : protection maximum !

8. La brume hydratante UV 30 : gros coup de coeur de cet été pour la brume Hydrabio, eau de soin SPF 30 de Bioderma. Si je porte un maquillage « léger » waterproof à la plage, elle permet de renouveler la protection de son visage sans ruiner son makeup.

9. Protection solaire des lèvres : une étape à laquelle on ne pense pas forcément, mais il est tout aussi important de protéger ses lèvres. Le Labello Sun Protect est très efficace !

10. Lhuile sèche pailletée : bien évidemment facultative, j’utilise ce produit depuis des années et j’en raffole toujours autant.  Vous pouvez ainsi sublimer votre bronzage mais aussi hydrater votre peau ! Si je devais vous recommander un produit, sans hésitation l’huile prodigieuse de Nuxe.

Voilà, vous savez tout de mes soins/accessoires (édition été 2015) que vous retrouverez dans mon sac de plage, et vous quels sont vos indispensables ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *