Favoris de la semaine

Friday favorites

Pour les plus chanceux, j’espère que vous avez passé un bon long week-end du 14 juillet ! Cette semaine aura été rythmée par des journées entières dans les magasins de déco (avec de jolies trouvailles) et j’ai tenté une après-midi soldes qui s’est soldée (jeu de mot :-)) par un échec. Franchement cette année rien d’intéressant en vue mais heureusement que le shopping sur le net existe, histoire de trouver quand même quelques bons plans ! Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et je vous laisse avec mes favoris de la semaine :

1. Smoothie attitude : à tester au pdj, vitamines et énergie assurées !

2. Coup de coeur déco : une belle trouvaille sur le site Maison du Monde. J’adore le style et la couleur. Si je me décide, je pense que je repeindrai les pieds en blanc…

3. Bon plan mode : vous connaissez la marque Des Petits Hauts ? Pendant les soldes vous pouvez faire de bonnes affaires (car en général c’est trop cher). Cette petite combinaison toute mignonne est soldée à -50 % !

4. Découverte accessoire : j’avais jamais testé les espadrilles et puis j’ai reçu celles-ci de la marque Havaianas. Je ne pensais pas que c’était aussi confortable ! Gros coup de coeur !

5. Aperçu sur Pinterest : on reste dans le vintage avec cette photo tellement romantique !

Voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Half Baked Harvest, Maison du Monde , Des Petits Hauts, Havaianas, The Craft Cake Mama

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *