OOTD garden and flowers

OOTD de ce début juin

jaune et bracelet message

Décidément le temps n’est vraiment pas avec moi ! Quand je décide de shooter ma tenue du jour, voilà que les nuages et la pluie se pointent et bien entendu, quand j’ai terminé, le soleil arrive grrr ! Dites moi, les blogueuses mode bruxelloises, ça vous fait la même chose ? Bref, cela ne m’a pas empêché d’aller faire un tour dans l’un de mes parcs préférés de Bruxelles, très fleuri à cette période et donc le cadre idéal !

Comme les températures sont encore fraîches (impossible pour moi de sortir la petite robe), j’ai opté pour un haut avec des touches de jaune, qui donne du peps à la tenue. Un jeans basique (trop frileuse, je vous dis !) et des ballerines terminent le look. Côté accessoires, j’aime souvent changer et donc pour cette fois-ci, j’ai choisi un bracelet/jonc Maty, en métal argenté, provenant de la collection Marion Bartoli. J’aime beaucoup le design puisque l’une des extrémités du bracelet se termine par le message Faith et l’autre extrémité par une pierre améthyste. D’ailleurs, plusieurs modèles existent avec des messages et pierres ou symboles différents et vous pourrez les retrouver en doré. Ah oui, petite info pour celles qui ont des poignets fins, le bracelet est réglable !!!

Bon promis, le prochain look sera peu plus estival puisque je ne vous ai pas encore montré tous mes OOTD shootés en Grèce ! À très vite 🙂 !

Tee-Shirt – The Kooples
Jeans – Zara (déjà vu)
Ballerines – André (déjà vu)
Bracelet message*Maty, collection Marion Bartoli

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *