Birchbox : soirée, box Splash juin 2015

Birchbox en mode été

retour sur la soirée et le contenu de la box Splash

La semaine dernière, pendant mon séjour à Paris, j’ai eu l’occasion d’assister à une soirée organisée par Birchbox, pour la présentation de la box « Splash » édition juin 2015. La team a su parfaitement nous mettre dans une ambiance estivale avec des activités sur le thème de la plage, de l’été et des couleurs acidulées. Je me suis donc retrouvée sur une péniche avec d’autres blogueuses mode/beauté et à profiter de ce cadre magnifique pour papoter avec l’équipe (au passage hyper sympa !).

Au cours de cette soirée, il y avait de quoi faire, avec notamment un bar à vernis animé par la blogueuse et Nail Artist Yoko, un photocall avec pleins d’accessoires pour une photo souvenir (il ne manquait plus que le maillot de bain) et la personnalisation d’un débardeur toujours sur le thème de la plage et de l’été. Bref tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Pour en revenir à la box, celle-ci a laissé place à une jolie trousse transparente, parfaite pour cet été. J’ai eu la chance de tomber sur le modèle jaune fluo qui est de loin mon préféré (elle existe aussi en bleu, rose et orange). Concernant le contenu, j’ai été agréablement surprise (et je pense que nous sommes nombreuses à être d’accord), les produits donnent vraiment envie, avec un format tout à fait convenable (vous savez que c’est ce qui m’avait un peu freiné lors de mon dernier test d’une box beauté). Plus en détails nous avons :

– Une eau Florale de Rose Ancienne – Melvita (200 ml.). J’aime bien les principes actifs de ce produit : régénérant, purifiant, hydratant et fixateur (pour le makeup). Et puis la marque a très bonne réputation.

– Une Gelée Hydratante IceSource – Polaar (50 ml.). Je connais cette marque qui est de très bonne qualité et pas donnée ! Rien que le nom donne envie de l’utiliser. En plus de rafraîchir le visage, elle matifie légèrement. J’ai vraiment hâte de l’essayer.

– Un Body Butter Blueberry – Whish (147 ml. exclusivité Birchbox). Même si la composition est plutôt pas mal, c’est le seul produit qui ne m’attire pas vraiment à cause de l’odeur trop forte (ça sent clairement les myrtilles).

– Un Soin Exfoliant Corps – Thermaliv (150 ml. exclusivité Birchbox). C’est le genre de produits que j’adore tester, donc je vous dirai ce que j’en pense.

Un produit cosmétique Glow Getter – Jelly Pong Pong ( 4 ml. exclusivité Birchbox). Il s’agit d’un enlumineur (et non pas d’un vernis). Après swatch, la couleur est magnifique ! Pour info, il convient parfaitement aux peaux sensibles de part sa formulation.

Nous avons eu également, en supplément, deux produits de la marque Lab Nutricosmetics (des gélules boosteur de pousse et un sachet de thé). Perso, je ne connaissais pas du tout cette marque et vous ?

Et pour finir, je n’ai pas pu résister à l’idée d’improviser un shooting photo pour un OOTN, en toute décontraction. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se faire prendre en photo sur une péniche :-).

Voilà, j’espère que ce petit résumé de la soirée Birchbox et le contenu de la box de juin vous auront plu ! Et vous, avez-vous aimé l’édition Splash ? Avez-vous prévu de la commander ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires !

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : un grand merci à mon amie et photographe du jour, Caroline !

Box offerte par Birchbox

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *