Mes vernis favoris du printemps 2015

Vernis du printemps, mon top 5

quelles couleurs pour la saison ?

Comme à chaque saison, je vous propose mon top 5 de mes couleurs de vernis préférées. C’est un bon moyen de vous présenter des nouveautés mais aussi de vous rappeler qu’il est temps de ressortir telle ou telle teinte que vous avez peut-être oublié dans un coin de votre « vernithèque » ! À cette période, j’aime bien utiliser des couleurs douces comme un vert d’eau ou un bleu pastel en passant par un rosé/pêche. Mais je ne manque pas non plus de contraster avec des ongles plus présents grâce à un beau magenta ou un framboise. Sans plus attendre, voici ma sélection :

Mint Candy Apple – Essie : tout le monde connaît cette référence et je confirme c’est le plus beau vert d’eau que j’ai.

Van D’Go – Essie : cette couleur est parfaite pour le printemps.

Rouge Framboise – L’Onglerie : une nouveauté et une découverte puisque je n’avais jamais testé cette marque (voir ma revue sur l’Onglerie juste ici). Un large choix de couleurs et surtout une opacité au premier passage et une bonne tenue !

Enamel – Bourjois : un magnifique bleu pastel (j’en ai qu’un seul dans ma collection), mais je n’en ai pas trouvé d’autres à mon goût.

Fuschia Irrésistible – Givenchy : acheté en soldes il y a deux ans, le tenue n’est pas incroyable (un peu comme les vernis Chanel) mais la couleur est vraiment canon !

 

Voilà pour mon top 5 spécial printemps. Et vous, quels sont vos vernis du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *