Favoris de la semaine

Friday favorites

La semaine dernière, je vous parlais de soleil, de plages, d’une envie d’évasion… et bien ce rêve a fini par se réaliser puisque je suis actuellement à Kos, en Grèce, pour quatre jours. Réservation de dernières minutes, ça fait du bien aussi de partir sur un coup de tête et pour ne rien gâcher, les prix sont très attractifs à cette période (d’ailleurs si vous avez des jours à prendre, profitez-en !). Du coup, ma sélection de ces derniers jours à encore des airs de vacances et je compte bien profiter du cadre idyllique de cette île pour vous faire des OOTD de saison voire même pour cet été ! Bon week-end !

1. Coup de coeur mode : il n’y a plus qu’à attendre que la nouvelle collection américaine d’Urban Outfitters soit disponible pour la France !

2. Accessoire du moment : j’adore la couleur, en espérant que je le trouve à ma taille !

3. Déco florale à copier : un joli bouquet, un vase/mason jar couleur mint… tout ce que j’aime.

4. Makeup crush : la nouvelle collection de Blush (Dual Intensity) de Nars est à découvrir dès maintenant sur le site de la marque uniquement (enfin pour l’instant). J’ai une grosse préférence pour le  duo « Panic » (en bas à droite).

Voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Urban Outfitters, Zara, Pinterest, Temptalia

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *