Favoris de la semaine

Friday favorites

De retour sur Paris pour quelques jours, la semaine a été pas mal chargée avec des rendez-vous professionnels pour le blog, des moments privilégiés avec quelques-unes de mes amies proches et biensûr avec ma famille. J’en ai profité aussi pour réfléchir (déjà !) aux articles pour le mois de mai, quelles thématiques aborder et trouver de nouvelles idées (si vous avez des suggestions…), décidément, le temps passe tellement vite. Sur ce je vous souhaite un bon week-end et je vous laisse avec mes cinq coups de coeur du moment :

1. Inspiration printanière du moment : on voit pas mal de couronnes de fleurs (factices ou fraîches) et c’est vrai que le rendu est très joli à condition que la sélection des couleurs soit harmonieuse.

2. Inspiration déco du moment : comme je déménage bientôt, je regarde pas mal les magazines déco et blogs dédiés pour trouver de l’inspiration. J’aime beaucoup cette organisation claire avec un chouette nuancier de couleurs.

3. Découverte papeterie : un gros coup de coeur ! Rifle Paper Co., est une marque américaine qui réalise des calendriers, des carnets, de la papeterie personnalisée avec un design très romantique. Apparemment il est possible de commander sur le site et je crois qu’il y a une boutique à Londres.

4. Gourmandise du moment : C’est mon addiction de ce printemps (il faut dire qu’une boutique spécialisée dans le bagel fait maison vient d’ouvrir juste à côté de chez moi). On peut le garnir de tout ce que l’on veut, de quoi se faire un encas/repas en quelques minutes.

5. Accessoire mode à copier : je suis fan du rendu de ces chaussures avec son duo de couleurs !

Voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Ruffled Blog, Best Friends for Frosting, Rifle Paper Co., La Raffinerie Culinaire, For the Love of Pretty

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *