MONNIER Frères et Joséphine s’allient pour la bonne cause !


Aujourd’hui, je vous propose un post rapide, pas de look ni de revues beauté, mais juste l’envie de partager avec vous une belle collaboration pour une belle cause. En effet, de nombreuses femmes, en réinsertion sociale, se battent chaque jour pour trouver du travail, un logement… mettant ainsi de côté les petits plaisirs du quotidien comme prendre soin d’elles. C’est en partant de ce constat, que l’association Joséphine, pour la beauté des femmes, a été créée afin de les amener à se réconcilier avec leur image.

Pour fêter le printemps, la boutique en ligne MONNIER Frères (spécialisée dans les accessoires de mode et de luxe) et l’association Joséphine, se sont alliées dans le cadre d’une chouette opération.

Le principe est simple : il vous suffit d’échanger un sac à main en cuir usagé contre un bon d’achat de 100 € (valable sur toute commande d’un montant de 300 € minimum), sur les collections printemps/été 2015. Tous les sacs récoltés seront donnés à l’association Joséphine au profit de ces femmes pour qui, acquérir une pièce mode, est un « luxe ».

Vous avez envie d’y contribuer ? Rendez-vous avant le 15 avril, à l’agence BMRP, 22 rue de Marignan, 75008 Paris. Seuls les sacs en bon état seront pris en compte.

N’hésitez pas à passer l’information autour de vous et à partager ce post, c’est pour la bonne cause !

XO, Caroline

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *