Favoris de la semaine

Friday favorites

Plus que quelques jours avant que le mois d’avril s’installe, j’ai l’impression que l’année 2015 file à toute allure. Cette semaine a été un peu morose (sauf today, ouf), peut-être est-ce dû au temps ? Quoiqu’il en soit, j’espère que les prochaines semaines vont être un peu plus joyeuses car j’ai grand besoin de soleil !!! Heureusement, cela ne m’empêche pas de vous proposer, comme chaque vendredi, une petite sélection de mes coups de coeurs de ces derniers jours. Et petit bonus, je vous réserve un article spécial, dimanche, avec une astuce géniale pour les “fashion addict” ! En attendant n’oubliez pas de participer à mon jeu concours pour tenter de gagner un set de trois vernis !

1. Accessoire coup de coeur : le temps s’est arrêté sur ce sac… j’aime bien l’idée…

2. Coup de coeur déco : comme je déménage bientôt, je suis à fond sur la déco d’intérieure et notamment comment customiser un mur !

3. Chaussures pour ce printemps : essayées en magasin, elles sont très confortables et surtout magnifiques ! Mais je vais attendre un petite promo avant de craquer.

4. Bon plan : en ce moment, il y a jusqu’à – 50 % chez Kookaï, c’est peut-être l’occasion d’acquérir vos pièces de ce printemps ! J’ai vu aussi que la marque Urban Outfitters proposait jusqu’à – 75 % sur le site !

5. Bonne nouvelle de dernière minute : Blush Avocado a intégré l’Agence des Blogueuses ! Elle a pour but de mettre en contact, les marques et les blogueuses mais aussi d’en faciliter la relation et d’apporter pleins de conseils techniques, administratifs et bonnes pratiques du blogging. Pour plus d’info sur cette initiative et si vous voulez en faire partie,  je vous invite à vous rendre sur leur site !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : For the Love of Pretty, André, Domaine Home, Kookaï 

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *