Favoris de la semaine

Friday favorites

Hello, hello ! De retour pour les favoris de la semaine et d’ailleurs j’ai pu constater que vous aviez adoré la sélection de la semaine dernière ! Le nombre de visites a explosé et les likes sur les réseaux sociaux aussi ! Je vois que vous êtes, vous aussi dans le « mood » Saint-Valentin :-). Allez, je crois que j’ai quand même bien fait honneur à cette journée « love » avec, en bonus, ma petite cerise sur le gâteau : mon concours en partenariat avec Hype Designers ! Vous n’avez pas encore participé ? Et bien, ne tardez pas trop car vous avez jusqu’à samedi 20 h pour tenter votre chance. Place maintenant à mes coups de coeur du moment :

1. Touche de couleur favorite : avec l’envie, que dis-je, la nécessité que le printemps pointe le bout de son nez, je ne peux m’empêcher de lorgner sur de la déco, des produits mode… aux couleurs peps. En ce moment c’est la couleur framboise qui me tente !

2. Gourmandise ambiance UK : avec la publication de mon article sur mes bons plans beauté londoniens, je suis tombée sur cette photo appétissante parfaitement dans le thème. Du coup, elle occupe un petit coin de ma page d’accueil.

3. Qui suis-je ? Cette semaine, j’ai pris plaisir à vous rédiger une page À Propos. C’est quand même sympa d’en apprendre un peu plus sur l’auteur d’un blog. Quand je visite un nouveau blog, j’aime bien lire ce genre d’infos.

4. Envie shopping : bon, là j’avoue, grosse tentation. En plus soldé à – 50 %, ce sac Rebecca Minkoff a tout ce qu’il faut (la couleur en plus) pour que je cède. Verdict à surveiller dans un OOTD…

5. Coup de coeur film : Gone Girl, réalisé par David Fincher, très bon scénario, durée : 2h29, je vous le conseille vivement !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Pinterest, Zalando, Lolalina

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *