Top 10 : novembre avec style

Fall style

un automne avec style

Novembre est déjà là et, il va bientôt être temps de sortir nos pièces chaudes du placard (peut-être qu’avec un peu de chance, le temps exceptionnel de ces derniers jours va durer…). Enfin, soyons réaliste et pour amorcer cette transition, rien ne vaut des pièces un peu plus de saison mais tendances pour prendre du plaisir à s’habiller. J’ai donc fait une sélection de 10 styles à adopter sans modération avant l’arrivée de l’hiver !!!

1. Le pantalon large en simili cuir : confortable et stylé, je trouve qu’il correspond parfaitement pour cette mi-saison. À associer avec un haut blanc ou de couleur, il se porte aisément en journée ou en soirée.

2. Le pull poncho : ma pièce favorite ! En ce moment je suis fan du tissu à carreaux.

 3. Le pull oversize : l’un de mes chouchous quand je suis chez moi. Cosy et cocooning à souhait !

4. La cape noire : que serait l’automne sans cape !

5. La couleur nude : que ce soit pour un pull, un manteau, une écharpe… cet automne, le nude est un must !

6. La capeline : j’adore cette version marron/beige. Par contre je suis moins fan de l’association avec la chemise à carreaux.

7. La chemise à carreaux : en parlant de chemises à carreaux, j’ai craqué pour une de chez Zara ! À voir en look du jour juste ici.

8. L’écharpe à carreaux (si vous savez où je peux m’en procurer une dans ce style, n’hésitez pas à le me dire en commentaires !) et 9. Les fameuses bottes Hunter : un look à adopter cet automne !

10. La longue jupe plissée : en simili-cuir ou autre tissu, c’est pour moi, un incontournable. Avec des talons (surtout pas de chaussures plates), et un haut classique… à adopter également cet hiver !

J’espère que cette sélection vous a plu ! Si vous essayez l’une de ses pièces, n’hésitez pas à me le dire en commentaires !

XO, Caroline

Crédits photos :  AdenorahHappily GreyWendys LookbookWomen Fashion 12, Rachel MartinoThe College Prepster, Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *